Méditons sur la bienveillance

Écoutant Matthieu Ricard (plus de 50 000 heures de méditation) parler de la méditation, je découvre qu'il y a 3 thèmes de concentration : le premier que je pratique, on se concentre sur ici et maintenant, sur ce qui est, sur la flamme d'une bougie ou les bruits de la rue. La deuxième forme de méditation est sur la bienveillance, et j'ai oublié le sujet de la troisième

.
Donc, effectivement ou peut méditer sur la bienveillance.
Action, réaction.
Je m'installe, je visualise X, et à chaque respiration, je répète le mantra : « Bienveillance pour X », jusqu'à ce que le gros nœud de ressentiment face place à mon sens de l'humour.
Du coup ça me laisse à penser...

meditons sur la bienveillance
Vous savez comme moi que c'est la vibration qui compte, ! Toute cette découverte de la loi d'attraction repose sur cette idée : c'est la vibration qui compte, ! La vibration c'est la sensation, l'image de nous même, les idées plus ou moins dévalorisantes qui accompagnent nos projets nos envies, nos besoins. Or la vibration concernant notre santé, nos Amours, notre travail ou notre argent laisse souvent à désirer. En EFT nous travaillons sur l'aspect négatif et douloureux de notre ressenti. Mais pendant la méditation, nous pourrions centrer notre esprit sur la Gratitude.
Gratitude d'être en harmonie, dans son travail, dans ses Amours, dans son corps. A chaque respiration, par exemple, répéter le mantra : « Gratitude pour mon travail ». Que j'en ai peu et que je me sois dans la peur de manquer, ou trop, et que je me sente écrasé, n'importe pas, puisque la vibration que nous cherchons est la même, au centre : « Gratitude pour mon travail », gratitude pour un travail qui me respecte et respecte mes besoins.

Ainsi que des relations...une santé, un corps qui reflètent ce respect pour nous même et nos besoins.

Puis lâchons prise...détendons nous et attendons...

...et observons la vie se réorganiser. Moi qui vous en parle, j'en suis déjà surprise, là, à l'instant.

 

Liens et suggestions

Here's come the TEST

Here's comes the form. PENDANT