Dynamisons l'eau

C'est un reportage sur l'eau qui m'en a donné l'idée. Il présentait les travaux du docteur Emoto, célèbre pour avoir photographié des cristaux d'eau provenant de sources du monde entier, ou de l'eau du robinet de Tokyo ; ou soumis a de la musique classique ou du hard rock ; ou transformé par différentes émotions : amour ou haine. Les images de ces eaux congelées au moment où les cristaux se forment montrent éloquemment que l'eau est sensible aux influences extérieures.

Nous sommes fait de 70 pour cent d'eau et 99 pour cent de nos molécules sont de l'eau. Autant dire que notre corps résonne à tout ce qui nous entoure pour le bon et pour le pire.

Comme beaucoup, je me suis équipée de flacons imprimés de la fleur de vie qui est le symbole parfait de l'équilibre et de l'harmonie. Mais j'ai déjà cassé un de mes petits supports. Au final ça coûte une fortune.

dynamisons leau redim 2


Or le docteur Emoto expérimentait aussi le fait d'écrire simplement un mot sur le flacon : « Guerre » ou « Paix » par exemple. Et les simples mots écrtits transformaient l'eau et les cristaux.

Alors j'ai, avec mon crayon à encre indélébile écrit ces mots si forts sur l'arrière des flacons dans lesquels je fait germer mes pois chiche, lentilles et haricots, derrière mes pots de confiture, et sur les pots de mes plantes.


Chaque fois que je les regarde je me sens bien.

 
Le mot qui me trouble le plus est : ...PARDON.

redynamisons leau redim 1

 

Liens et suggestions

Here's come the TEST

Here's comes the form. PENDANT