Mes vœux pour 2021

Nous les gaulois avons le coq pour emblème, parce que dit on, il peut chanter les pieds dans la boue. Quand nous baissons les yeux nous voyons, interloqués, que la boue monte beaucoup plus haut que les pieds.
2020 a été une année puissament mystique et spirituelle, une année de retour sur nous même et aussi de prise de cette conscience que nous avons bâti

nos vies sur l'ombre; et nous avons autorisé cette ombre à détruire tout ce dont nous avons besoin pour notre survie, air, sols, eaux, notre nourriture, nos compagnons et les autres habitants de la planète, même ceux qui nous sont indispensables, les abeilles.A détruire la beauté.


Le coq est un animal pragmatique : ayant pris la mesure du désastre, il liste les solutions.


Et voilà le défi pour 2021 :
ne nous laissons pas distraire par l'ombre qui  voudrait garder l'iniciative. Sachant combien le pourvoir de la conscience est grand, l'ombre cherche à occuper notrre conscience, à nous éloigner de l'essentiel, à alimenter nos peurs en nous envoyant des chimères, en agitant les chiffons rouges. En réalité l'ombre n'a pas de pouvoir, elle ne peut pas nous obliger à quoi que ce soit, l'ombre est habitée par des illusionnistes.

 
Tout le défi de 2021 est de, constatant la destruction de l'ancien monde, qui si elle n'est pas encore complète est inévitable, de rêver le nouveau, le changement et d'agir depuis notre rêve.


Que puis je faire aujourd'hui, pour orienter le monde vers ce qui est vivant, souriant, équitable, magnifique, glorieux, compatissant, en un mot susténible... ?


De quel talent suis je doué, et que mon enthousiasme intérieur m'encourage à mettre en action, pour le bénéfice de tous ?

 
Levons nous, affirmons notre importance, notre puissance et notre détermination

et offrons notre participation de colibri à la construction de ce nouveau monde qui nous tend les bras,

pour peu que nous saisissions la chance que représente ce Chaos bienvenu et salvateur.

veox 2021 redim

 et réouvrons nos yeux à la beauté de la Terre.

 

Liens et suggestions

Here's come the TEST

Here's comes the form. PENDANT