Faites un cadeau à l'univers ?

L'homme/la femme a besoin de pain, d'un travail qui ait du sens et d'engagement. Peu importe la nature de l'engagement: chanter dans une chorale, participer à une association, et dans mon cas écrire cette page-web. Je n'imaginais pas la vertu curative de cette démarche.

Au début, il y a un an, je lisais un livre en anglais sur la loi d'attraction. Je cherchais à réaliser un projet qui demandais pas mal de chance et d'argent.

 

L'auteur du livre écrit: "si vous désirez réaliser un projet et que vous lisez ce livre c'est que votre projet vous semble difficilement réalisable ou impossible. Tant mieux. Les projets réalisables demandent finalement peu de créativité. Vous avez besoin d'argent pour réaliser votre projet, oubliez l'argent, concentrez vous sur le projet, décrivez-le, prenez un papier et écrivez en détail ce dont vous rêvez et rêvez GRAND. Chouchoutez votre projet et visualisez-le comme déjà matérialisé. Faites de l'eft pour déprogrammer tout ce qui dit que c'est impossible.

 

Maintenant,en échange, faites un cadeau à l'univers".

faites un cadeau à lunivers

 

J'étais là à me creuser la tête à la recherche d'un cadeau qui vaille la peine d'être offert à l'univers, et l'idée de la page web a germé: ce que je sais valait à mes yeux la peine d'être écrit et publié. Peu importe que cette occupation ne soit pas lucrative. De fait, trois mois après, l'argent inattendu entrait, en quantité insuffisante pour le projet mais c'était un début. Après pas mal d'aléas et de mal-être, pas mal de travail pour résoudre les empêchements successifs, aujourd'hui, un an après, mon projet est en très bonne voie. J'ai grandi, mon estime pour moi-même aussi, je suis pleine de nouveaux projets et d'enthousiasme.

 

faites un_cadeau_à_lunivers2

Alors,

quel est le rêve que vous avez caressé et mis de côté parce qu'impossible?

Quel serait votre cadeau?

 

6 février 2013 : Le projet rêvé et mis en chantier le 15 Août 2011, est finalisé. A l'époque, je n'avais pas le premier centime, j'ai décidé de mettre en place cette page web, comme cadeau à l'univers. Ca y est, c'est fait, même si nous devons, pendant 10 ans, rembourser la banque qui nous a prêté l'argent !

Yes we can !

Yes you can !

 

 

Liens et suggestions

Here's come the TEST

Here's comes the form. PENDANT