C'est la vibration qui compte 2

En écrivant mon article « Lettre à ceux qui ont perdu leur emploi », j'ai hésité. Je me suis demandé comment un chômeur allait réagir, allait-il y voir la désinvolture de quelqu'une qui, d'après lui aurait tout résolu et se permet de donner des conseils dont elle-même n 'aura jamais besoin ? 

Il m'arrive quelque chose que je ne vous raconterai pas, c'est trop personnel. Disons que dans un certain domaine de ma vie, les choses n'allaient pas de la façon dont elles auraient du logiquement aller.

cest la vibration qui compte 2 1Pendant mon taping du matin, il y a quelques jours, j'évacuais la sensation d'agacement  stockée dans mon dos. Et sont revenues à la mémoire de vieilles histoires, des histoires de 30 ans.

Il y a 25 ans, j'avais constaté le problème, amené des solutions, révisé les solutions il y a 15 ans, et depuis, considéré le sujet comme clos.

Voilà des mois que je rame, et me remonte avec l'EFT, la vibration de cet « échec » ancien de 30 ans . Et aussi remontent tout un tas de souvenirs de la même eau. " L'échec " en lui même ne réveillait rien en moi, seule la sensation dans mon dos m'y ramenait.

Je me relève en chantonnant, contente de me sentir dégagée de quelque chose que je ne savais même pas me gêner. Mon dos va mieux. Mais alors stupéfaction, le problème contre lequel je me heurte depuis des mois se résout tout seul.

C'est la vibration qui compte. Je vous affirme que c'est la vibration qui compte.

 cest la vibration qui compte 2 2

 

 

Et c'est une expérience qu'il faut faire pour soi-même parce que aucune histoire vécue par quelqu'un d'autre ne vous convaincra. Quelque soit le domaine de votre vie qui stagne, Amour, travail, famille, santé, poids, addictions, même si votre vieille façon de penser vous affirme que le problème vient de l'extérieur et que vous n'y pouvez rien à part l'accepter, changez votre vibration ! Et je ne connais rien de mieux que l'EFT.

Nous avons un droit de naissance à l'abondance dans tous les domaines et le premier obstacle c'est nous même. Qu'avez-vous à perdre ?

Vous pensez ne pas y arriver tout seul ? Faites vous aider, peu importe la technique. Engagez-vous vis à vis de vous même à aller jusqu'au bout. Allez voir un kinésiologue pour déblayer les obstacles, retirer les grains de sable dans vos rouages. Lancez vous dans l'art-thérapie, dessinez des mandalas, l'Emdr, thérapie par le rire, le rebirth, que sais-je, n'importe quoi, à condition que ce n'importe quoi modifie votre vibration. Bougez-vous, respirez, chantez !

 

Liens et suggestions

Here's come the TEST

Here's comes the form. PENDANT