7 niveaux de conscience 3

Qu'en est il de la santé ? En quoi, la compréhension des chakras peut il nous inspirer un santé florissante ? Commençons : D'abord il faut l'inspiration : « C'est possible d'être en bonne santé et de le rester ». Ouille je commence ambitieux ! La plupart d'entre nous croit dur comme fer que nous ne choisissons pas notre état de santé ni notre façon de mourir. Voir article " Mourir en bonne santé  ". Et, je vous entends m'énumérer tous les cas de maladies congénitales ou génétiques, et de me peindre le portrait de tous les malheureux affligés de maux apparemment inexplicables ou les victimes d'accident.

Admettons que vous ayez raison, que ces personnes n'y puissent plus rien et revenons à tous les autres, reprenons le fil en nous concentrant sur tous ceux, l'immense majorité, qui ont au départ une santé insolente. Bon imaginons que par un jour de grande ouverture, 7 niveaux dcla conviction totale d'être maître de votre destin vous transcende même quelques secondes et vous pousse à entamer le processus conscient de vous installer dans cette insolente santé.


Il faut alors vous visualiser totalement vigoureux et sain. Ouille à nouveau, car premièrement peut être votre santé bat elle de l'aile ? Ensuite votre entourage lui même déclinant va vous influencer par le spectacle de sa décrépitude. Se visualiser en bonne santé est en soi une énorme tranche du gâteau.


Il faut maintenant commencer à en parler, verbaliser, communiquer et ne pas vous laisser castrer par le pessimisme ambiant. Parler est le premier pas vers l'action, la première manifestation de votre conviction. Même si parler va vous confronter au scepticisme de votre interlocuteur, c'est totalement sûr, il faut parler car parler vous installe  dans l'unité. Il faut aligner vos pensées, vos paroles et vos actions.


A ce point, l'enthousiasme et la vibrante envie d'être en bonne santé ne devrait pas être un problème. Wow, super, oui que j'ai envie de vivre de manifester la Santé Infinie et Inépuisable ! Si vous sentez une résistance à cet enthousiasme, la question qu'il faut poser est " Ai je un interêt à être malade?". Ne répondez pas trop vite...


Vient la mise en concepts, tous les aménagements, toutes les transformations qu'il faut apporter à votre vie pour que le projet soit cohérent. Là, pas besoin de vous donner de conseil, vous savez parfaitement ce qu'il faut faire pour être en bonne santé.


Puis le 2eme niveau, celui des émotions, transformer ses peur, colère, dévalorisation, et sensation d'incompétence, en certitude de sa propre valeur, de son droit de naissance à la santé et en gratitude envers la vie. Ouille à nouveau, là oui aussi, il y a du déblayage pour enfin le manifester dans le monde matériel, dans votre corps.


Comprenez vous pourquoi si peu de gens restent en bonne santé ?
Et comprenez vous que c'est réalisable ? Et comment augmenter vos chances ?
Comprenez vous pourquoi être en bonne santé est l'œuvre de toute une vie, cette petite cathédrale intérieure, qui ne se construit ni par hasard ni par chance ?
Mais est ce que la santé en vaudrait la peine ? Est ce que cette vie la vaudrait la peine d'être vécue ?

Retour à :7 niveaux de conscience 2

ou à :7 niveaux de conscience 1

 

Liens et suggestions

Here's come the TEST

Here's comes the form. PENDANT