Plaisir et 7 niveaux de conscience 4

L'enthousiasme : Le niveau du cœur transforme votre entreprise de plaisir, en lui apportant la véritable énergie de vie dont vous avez besoin pour la mener à bien. Sans le cœur, toute activité se stérilise tôt ou tard. Cherchez à tomber en Amour avec votre projet.

 

Par enthousiasme vous allez déplacer des montagnes. Le secret consiste à descendre dans votre cœur.7ndc4 Passer de le tête au cœur, n'est pas plus difficile que de prendre l'ascenseur. Imaginez que vous installez un ascenseur entre votre tête et votre cœur. Vous montez dedans au niveau des yeux, fermez la porte et appuyez sur le bouton. Votre ascenseur descend et vous avec, et vous voyez le paysage descendre. D'abord vous voyez les choses comme si le nez était devant vous, puis la bouche, le menton, le cou, le haut du thorax et enfin, vous êtes au niveau du cœur. Si vous levez les yeux, vous regardez la partie supérieure de votre corps. Si ce n'est pas le cas, que vous vous regardez à partir de la tête être dans le cœur, c'est que vous êtes coincé dans votre mental. A refaire. 

Au niveau du cœur tout est calme, c'est un endroit d'absolue tranquillité, même si tout le reste de votre être est en pleine tempête, vous pouvez avoir l'impression d'être comme une bouteille flottant sur l'océan déchaîné.

Une autre façon de descendre dans le cœur est de creuser un puits entre la tête et le cœur. Cherchez un galet et laissez le tomber. Quand il arrivera au fond de votre puits, il fera un bruit. Notez le bruit. Si vous n'avez pas bien entendu, relancez un autre galet, et écoutez à nouveau le bruit du galet arrivant au fond du puits, dans votre cœur. Dans l'avenir, il suffit d'évoquer le bruit pour arriver directement dans votre cœur. Restez la un instant, et goûtez le calme de l'endroit, le parfait repos qui s'y trouve, et lâchez, lâchez tout.
J'aime beaucoup ce voyage et pour certaines personnes il est très inconfortable, voire complètement impossible. Certaines blessures du cœur demandent à être guéries, avant toute autre action. Si arrivant au fond du puits, tout votre être se débat furieusement, c'est certain que quelque chose demande à guérir, un mauvais souvenir s'est logé là. Faites vous aider. Trouver un professionnel lui même compétent car travaillant à partir du cœur. Suivez votre intuition. Rencontrez en plusieurs si le premier ne vous convient pas. Ne doutez pas ! Quelqu'un qui vous parle à partir du cœur est très différent de quelqu'un qui vous parle à partir de la tête. Et vous savez parfaitement bien ce que je veux dire.

 
L'autre raison qui vous empêche de rester dans le cœur est dans la tête. Votre cerveau gauche, celui qui est raisonnable, prudent, qui sait ce qui est bon pour vous et qui tient absolument à vous protéger des désagréments de votre impétuosité, va s'opposer avec force à votre séjour dans le cœur. Votre cerveau gauche croit de bonne foi qu'il fait au mieux pour vous et effectivement votre cerveau gauche est très utile. Et quand vous allez tenter de descendre dans le coeur, vous allez l'entendre vous le dire, car le cerveau gauche parle « Fais ci, ne fais pas ça ».C'est lui qui organise votre emploi du temps et vous dirige pour les horaires des repas et pour payer le factures. Le cerveau gauche est indispensable vraiment, mais est complètement dépourvu de fantaisie et d'Amour. Le cerveau gauche est un outil sec et froid et efficace, mais s'il est seul à décider, votre vie se transformera en enfer gelé.

Le cerveau gauche n'est pas malveillant. Il peut être convaincu qu'il faut laisser la place au cœur. Pour cela il doit être certain que vous êtes en sécurité et que pour votre bien le plus haut, il doit laisser les décisions se prendre ailleurs, d'abord de temps en temps, puis apprendre à travailler en équipe avec le cerveau droit et le cœur. Les gens très centrés sur le cerveau gauche se voient comme des scientifiques, et ils n'ont jamais pensé qu'ils vivent avec seulement la moitié de leur cerveau actif ! Ils vivent sur l'activité d'un demi cerveau. N'est ce pas un problème pour un scientifique ?

L'émotion bloquante est la peur. Si vous dessinez une échelle représentant les émotions, la plus haute expression des émotions positives est l'Amour, et la plus basse expression des émotions négatives est la peur. Guérir la peur pour atteindre l'Amour. WOW.

« Le plaisir
sous toutes ses formes,
a besoin d 'Amour.
Le plaisir,
pour prendre forme,
a besoin d'enthousiasme.
Je tombe en Amour du plaisir qui m'a été inspiré,
que j'ai visualisé,
dont j'ai parlé
et que je vais manifester.
Je brûle d'enthousiasme
de me mettre en action.
Je brûle du désir
de partager ma découverte.
Je ne peux plus attendre
pour le mettre en chantier
et mon cœur se remplit de gratitude
pour tous ceux
qui ont participé
à ce que je suis maintenant
à mon inspiration,
aux outils que je possède,
et qui auront permis
que je manifeste
autant de satisfaction,
autant de plaisir,
autant de joie ».

 

Liens et suggestions

Here's come the TEST

Here's comes the form. PENDANT