Plaisir et 7 niveaux de conscience 5

La mise en oeuvre: Bravo, finalement le plus important est accompli : Vous avez accepté la révélation de votre projet, installer votre vie dans le plaisir. Vous vous êtes vu, jouissant d'une vie heureuse et pleine, vous en avez parlé autour de vous et surtout votre cœur tressaille d'anticipation. L'heure de la mise en pratique est

arrivée. Pas forcement besoin de faire des gammes interminables pour le plaisir de jouer du piano, rappelez vous « il suffit de mettre le bon doigt, sur la bonne touche, au bon moment ! ».

En général, pas besoin d'ajouter des efforts, mais plutôt le plus souvent, les enlever et le plus complexe à mettre en place, prendre le temps. Le plaisir est immensément relié à la détente et le premier obstacle est la précipitation : il vous faut du temps, il vous faut savoir que vous avez le temps, il vous faut prendre le temps ! Tout le défi du 3ème chakra, et du 5ème niveau de conscience est d'installer le projet dans le monde en 4D ; le 3D, vous connaissez, la 4ème dimension, ici, c'est le temps, le temps qui dure. Le temps qui dure ouvre l'accès à la détente, la décompression, le vide, totalement indispensables à un plaisir de qualité. Il vous a déjà fallu du temps pour « penser » votre projet-Plaisir, il vous en faut pour le mettre en action. Donc relax !

 
7ndc5Ce qui va faire la différence entre votre projet Plaisir et n'importe quel autre apprentissage, c'est que pour progresser vous aller vous laisser guider par votre envie. Vous auriez peut être tendance, d'habitude à demander des conseils autour de vous, chercher l'expert, écouter humblement les avis. Ici, nous considérons cette étape passée. Si votre projet -Plaisir a pris naissance, c'est très probablement que le germe est en terre depuis déjà longtemps et que vous avez tendu l'oreille à tout ce qui le concernait sans jamais lui donner de l'eau et de la chaleur. Il est probable que vous en savez déjà assez. L'heure sonne de vous y mettre. Détendez vous, respirez, desserrez tout ce qui gène. De quoi avez vous envie ? De ne rien faire ? Parfait. De taper sur une touche du piano et de simplement écouter ? Brillant. Voilà du nouveau. Je parie que c'est la première fois que vous débuter un apprentissage ainsi. Mélangez les couleurs, couchez les sur le papier. Regardez le corps de votre partenaire, respirez le, explorez le du bout des doigts. Ouvrez tous vos sens. Et, n'attendez rien. Ne cherchez pas un résultat. Dans le Plaisir, il n'y a pas de résultat à atteindre, il y a juste le chemin pour avancer.et le chemin est infini.

"Une balle après l'autre,
parfois un droit,
parfois un revers.
Le résultat du jeu n'a aucune importance.
Le résultat de la partie non plus.
Juste le plaisir de voir venir la balle,
d'anticiper le lieu du contact avec la raquette,
de faire le mouvement du bras,
le plus parfaitement,
le plus harmonieusement,
le plus sensuellement possible.
Voilà, vous avez tout compris au Zen.
Il n'y a rien d'autre,
c'est à la fois
infiniment simple
et infiniment compliqué.
Il faut alors garder l'esprit du débutant.
Ne jamais devenir un expert.
Ne jamais savoir renvoyer la balle.
Juste renvoyer celle ci qui vient,
puis la suivante,
aussi longtemps que l'envie le demande.
Puis,
poser la raquette
quand l'envie change".

 

Liens et suggestions

Here's come the TEST

Here's comes the form. PENDANT