Plaisir et 7 niveaux de conscience 7

La matérialisation de votre projet-Plaisir découle naturellement de tout ce que vous avez transformé précédemment. Le plaisir résulte aussi, d'avoir mené à bien votre projet, d'avoir bâti votre cathédrale, simplement, assidûment, bellement. Vous avez atteint  toutes les étapes et déjoué tous les obstacles. S'ouvre

devant vous le champ des expérimentations, avec toutes ses nuances. Bravo. Vous pouvez/devez vous félicitez, car vous avez fait un grand pas dans la compréhension des règles de l'univers. Champagne !

Pour vivre la vie dont vous rêvez, il faut suivre le chemin de sa manifestation. 7ndc7En fait, c'est très simple. Chaque projet mené à bout renforce votre foi en vous même et dans votre pouvoir. Vous connaissez les cailloux du chemin. A force de les piétiner, il se transforment en gravillons, puis en poussière, il n'y a plus qu'à secouer vos sandales. Le tour est joué. Cette expérience n'affecte pas que vous, elle touche aussi vos enfants, vos amis, votre entourage, qui stupéfaits se rappellent des propos quasi prophétiques que vous leur teniez il y a quelques temps. Ils en avaient ri sous cape, ne voulant pas vous vexer, mais voilà qu'ils ne rient plus du tout, réexaminent leurs propres manques grincheux à votre lumière,,et s'interrogent sur votre secret.

« Ce ne peut pas être aussi simple ! ».

Bien sur que ça l'est et en même temps, vous pouvez témoigner des embuches que le chemin cache, de toutes ces petites mises en boite dont vous avez du sortir.

« Bravo
je suis brillant
d'avoir osé,
d'avoir tenté de lancer mon projet
au delà de ce que je connaissais.
Je suis capable de vivre
une vie satisfaisante
et pleine
à condition
de mettre en action
les rouages
qui la créent.
La gratitude pour moi même,
pour ceux qui ont fait de moi ce que je suis
pour ceux
qui m'ont donné les outils
dont j'ai besoin aujourd'hui
est pareille à un cristal qui scintille de 1000 facettes.
Je suis parfait,
le chemin est parfait
j'ai bien mérité
ce nouveau jouet de plaisir. »

 

Liens et suggestions

Here's come the TEST

Here's comes the form. PENDANT