Sortez de l'ennui

Si l'ennui vous saisi, que tout un coup ou que depuis longtemps, votre activité quotidienne a perdu de son intérêt, que vous répétez machinalement toujours les mêmes gestes, que vous baillez à l'idée de commencer votre journée, bref que vous constatez être tombé dans l'effroyable routine. Il est temps de vous ressaisir.

 

Les moyens les plus simples s'avèrent parfois très efficaces en voici un parmi des milliers. Je suppose que comme presque tout le monde vous avez vu le film « Avatar » et avez rêvé un retour à la nature, cette nature abondante, paradisiaque,toujours renouvelée, cette nature merveilleuse. Que ressent on quand on expérimente une telle liberté, et une réele harmonie avec la nature ? Quand on intègre consciement son rythme biologique avec celui de toute la planète ? Vous rappelez vous quandchassez lennui 1  Jack, le héros, pour la première fois est translaté dans son avatar, dans son nouveau corps et comment l'amour de la vie s'emballe en lui, comment il repousse tous les obstacles sur son chemin pour simplement revivre la sensation de courir sur deux vraies jambes.

 Imaginez ce que vous ressentiriez dans cette situation, comment votre respiration s'enflerait, comment votre cœur bondirait et comment votre journée deviendrait tout à coup lumineuse, et chatoyante, chaque bruit serait nouveau dans ce nouveau corps. Recréez cette expérience imaginaire dans tous ses détails.

Gardez cette sensation et commencez votre journée, copié-collé d'une sensation sur une situation,

à renouveler 5 minutes, 3 fois par jour, tous les jours

chassez lennui 2

 

Liens et suggestions

Here's come the TEST

Here's comes the form. PENDANT