Si vous êtes en mauvaise santé, achetez un livre de cuisine !

... Et mettez en pratique les recettes ! Quand vous êtes en mauvaise santé, vous savez bien ce qui vous convient et ce qui ne vous convient pas et que vous cuisinez et mangez quand même. Par inertie vous continuez à ingérer ce qui vous empoisonne. L'inertie peut finir par vous tuer, si vous n'y prenez garde. Changez votre alimentation, c'est vraiment important.

Évidement comme vous le savez déjà il ne s'agirait pas d'un livre de recettes qu'un grand chef sert dans son restaurant 5 étoiles. Quoique certains chefs développent une cuisine santé. Mais les rayons de votre librairie la plus proche regorge de livres de cuisine les plus divers, les plus colorés et superbement illustrés.

si vous etes malade cuisinezL'achat d'un livre de cuisine est une affaire personnelle, car la présentation des recettes et les photos ont une importance primordiale sur ce qui va créer notre envie de cuisiner telle ou telle recette.
Mais quand vous avez trouvé le bon livre, le bon livre pour vous, et que vous aimez cuisiner, la découverte de nouvelles saveurs et nouvelles combinaisons devient très excitant.

Comme toujours, le premier pas vers le changement est le plus difficile mais après quelques recettes « successful », on y prend goût. Et cela devient naturel de manger plus sain et équilibré.

L'ordonnance est dans mon assiette. Pas seulement dans mes comprimés.

 

Liens et suggestions

Here's come the TEST

Here's comes the form. PENDANT