13 conseils de Bouddha

13 conseils de Bouddha :1
Les choses sont ce qu'elles sont. Notre résistance aux choses est la cause principale de notre souffrance. C'est ce qui arrive quand nous résistons à voir les choses comme elles sont. Si tu ne peux rien faire, détend toi, ne lutte pas contre le courant. Accepte le sinon tu seras consumé par la souffrance.

13 conseils de Bouddha : 2
Si tu crois que tu as un problème, tu as un problème. Tiens compte du fait que tout se voit au travers d'une perspective. A certain moment, les choses paraissent difficiles alors qu'à un autre, non. Le sachant, quand tu as une difficulté choisis de la comprendre comme un défi, une chance de faire un apprentissage. Si tu la vois comme un problème, cette difficulté sera sans aucun doute un problème.


13 conseils de Bouddha : 3
Le changement commence en toi même. Ton monde extérieur est un reflet de ton monde intérieur. Nous avons l'habitude de penser que tout ira bien quand les circonstances changent. Mais les circonstances extérieures changeront seulement quand se produira ce changement à l'intérieur de toi même.


13 conseils de Bouddha : 4
Il n'y a pas de meilleur apprentissage que de se tromper. L'échec n'existe pas. Comprends une fois pour toute que toutes les personnes qui ont du succès ont échoué plusieurs fois. Profite des tes échecs comme d'une grande expérience d'apprentissage. Si tu le fais ainsi, la prochaine fois tu seras plus proche du succès. L'échec est toujours une leçon d'apprentissage.

13 conseils de Bouddha : 5
Si quelque chose ne se produit pas comme c'était prévu, cela signifie que le meilleur est sur le point d'arriver. Tout se déroule à la perfection même quand les choses vont mal. Souvent quand nous regardons en arrière, nous nous rendons compte que ce que nous considérons comme s'étant passé mal, était le meilleur qui pouvait nous arriver. Pourtant quand cela fonctionne, sans aucun doute, nous sommes alignés avec le but de notre vie. L'univers travaille toujours en notre faveur.


13 conseils de Bouddha : 6
Apprécie le présent. Le moment présent est tout ce que nous avons. Ainsi, ne le laisses pas s'échapper, perdant ton temps avec le passé. Apprécie ton moment présent puisque c'est le seul qui soit important. Et c'est à partir de lui que tu es en train de créer ta vie future.


13 conseils de Bouddha : 7
Laisse le désir de coté. La majorité des gens vit la vie guidée par ses désirs. C'est extrêmement dangereux. Un désir non satisfait se transforme en une grande frustration. La frustration libère une forte anergie négative, et sa croissance se retarde. Essaie de comprendre que tout ce dont tu as besoin viendra à toi pour cultiver ta félicité inconditionnelle.

13 conseils de Bouddha : 8
Comprends tes peurs et sois reconnaissant. La peur est le contraire de l'Amour et c'est une autre chose qui rend difficile ton développement. Cependant c'est important car cela te procure une grande chance pour ton apprentissage. Quand la peur est vaincue se développent grande force et confiance. Vaincre les peurs requiert de la pratique. La peur est seulement une illusion et par dessus tout quelque chose d'optionnel.


13 conseils de Bouddha : 9
Expérimente la joie. Il y a des gens qui jouissent de tout ce qui leur arrive. Et même dans la pire des situation se rient d'eux mêmes. Ce sont des personnes qui voient la croissance en tout. Ces personnes ont appris qu'il est important de se centrer dans la joie, et pas dans les difficultés. Le résultat est qu'elles attirent beaucoup plus de situations joyeuses que tristes


13 conseils de Bouddha : 10
Ne te compare jamais avec les autres. Tu es seulement venu ici pour accomplir ta mission. Et elle est aussi importante que celle de quiconque. Pourtant, si tu ne peux éviter les comparaisons, compare toi avec ceux qui ont moins que toi. C'est une grande stratégie pour te rendre compte que tu as toujours eu plus de ce dont tu as besoin pour être heureux.


13 conseils de Bouddha : 11
Tu n'es pas une victime. Tu es toujours le créateur de ton expérience. Tout ce qui t'arrive a été attiré par toi même et est extrêmement nécessaire pour ton apprentissage. Quand quelque chose de désagréable t'arrive, demande toi, «Pourquoi ai je attiré cela dans ma vie ? Qu'ai je besoin d'apprendre de cette expérience ? »


13 conseils de Bouddha : 12
Tout change. Tout dans cette vie est dynamique. Tout change en une seconde. Ainsi ne vit pas ta vie en te lamentant ; si tu ne peux rien faire, ne fais rien. L'univers n'arrête pas de changer de grandir, de s'étendre. Donc attends car tout passera.

 

13 consejos de Buda

 

Liens et suggestions

Here's come the TEST

Here's comes the form. PENDANT