Commencez à maigrir avec l'EFT

Un de mes patients bien connu vient me voir pour une reéquilibration ostéopathique. En fin de temps il me dit qu'il a regardé la page web et me demande s'il pourrait utiliser l'EFT pour maigrir. Je l'assure que c'est possible, et je ne me sens pas la personne la  plus qualifiée pour l'aider.  Dans un deuxième temps, je réfléchis aux indications qui pourraient lui être utiles pour ouvrir sa route d'autoguérison. Et je lui écris:

 

"Voici par quoi je commencerais à votre place. Reprenez l'explication de l'EFT. Trouvez le karate point. Et tapez doucement avec l'autre main en disant:

"même si je suis trop gros ( je reprends vos mots) et que je me sens, dévalorisé, je m'accepte du mieux que je peux". ( dites-le deux fois )

"même si je suis trop gros, je rappelle au disque dur qui est dans mon cerveau que mon poids de forme est de 65 kg et que je lui demande de faire le nécessaire pour m'y ramener, que ce soit facile et agréable et je m'accepte du mieux que je peux".

Quand le mot "dévalorisé" ne résonne plus du tout, changez le pour "en colère", ou "haine" ou quoi que ce soit qui apparaisse.

Tapez 5, 10 30 minutes par jour et ne bloquez pas les souvenirs qui vont inévitablement remonter.

Si l'émotion est trop forte, reportez vous à ce que j'écris dans le chapitre EFT, enfin jetez y un oeil avant, ou si c'est impossible allez jardiner et remettez tout ça en chantier le lendemain, à votre vitesse tranquillement.

Soyez répétitif et persistant. C'est un programme qu'il faudrait maintenir au moins 6 mois... Patience et longueur de temps !

 

C'est un chemin qui marche et qui demande un tempérament d'explorateur".

 

PS: J'ai en chantier une vidéo pour une amie qui a pris du poids à cause d'un traitement. A plus tard donc, pour explorer les "borrowing benefices" ou bénéfices empruntés

 commencez maigrir

 

 

 

Liens et suggestions

Here's come the TEST

Here's comes the form. PENDANT