Sensation de bonheur et EFT

J'avais utilisé il y a quelques temps la photo d'une blonde actrice australienne connue de tous qui posait pour une publicité de boisson à bulles. Sur cette photo, c'est sur, elle était imprégnée de l'idée qu'elle était la plus belle femme du monde. La photo demandait ça, et elle l'incarnait magnifiquement. Je me rappelle avoir fait un certains nombre de rounds d'EFT pour essayer de ressentir ce que c'est d'être convaincu d'être « la plus belle femme du monde ».

J'ai eu à travailler sur mes peurs, mes réticences, mes jugements, mes insatisfactions... Une expression comme « la plus belle femme du monde » ne veut évidement rien dire et je le savais des le début, mais le gain de confort et de confiance en soi est appréciable. Donc je vous conseille l'exercice.
Bon, c'est vrai, après il faut éviter les portraits de vous de trop près...

bonheur et eft

Mais en voici un autre, plus profond : Regardez la vidéo de Bebe, cette artiste espagnole, qui compose, s'accompagne et chante, et comme moi, émerveillez vous de son bonheur. Cette lumière est impossible à feindre. La meilleure actrice du monde ne saurait l'imiter.

Bebe chante : No+llorà

Alors que me manque t'il pour manifester un bonheur pareil ? Quels événements, quelles émotions me séparent d'un tel accomplissement ?

Si Bebe peut le faire, pourquoi pas moi ?

 

Liens et suggestions

Here's come the TEST

Here's comes the form. PENDANT