Urticaire et EFT

Mes mains sont toutes gonflées. Bigre ! et ce qui est stupéfiant c'est l'intensité quasi orgasmique du plaisir que me donne l'eau chaude de la douche que je fais couler sur mes mains. Ce qui me fait dire que c'est bon de faire couler l'eau sur mes mains, c'est que la démangeaison disparaît pendant quelques heures après. Suis je allergique au chocolat ? a la noix de cajou ?

 

allergie main

Je mets en pratique l'EFT, et on ne peut pas dire que ça marche vite...
« Même si j'ai ces démangeaisons sur les mains, je m'accepte
même si mes mains sont gonflées je m'accepte complètement,
même si je suis allergique à quelque chose et je ne sais pas quoi, je ... »
Je tourne quelques tours sans ma foi beaucoup d'effet.

Ce qui m'interpelle, c'est cette intense satisfaction que j'ai à me gratter où à faire couler de l'eau chaude sur mes mains. Intensité 8/10.
« Même si je ne peux pas m'empêcher de me gratter, je m'accepte
même si j'ai cette envie féroce de me gratter les mains, les doigts, je m'accepte
même si ça me donne un plaisir fou de me gratter, je ... »
Après quelques tours, l'intensité du plaisir à me gratter est passé à 5/10.

Comme d'habitude je passe en revue ma vie pour chercher un domaine où je me sens gonflée, bloquée, ou ça me gratte et ou je mets beaucoup d'énergie agréable à me gratter. Réponse : rien, rien dans le passé ne répond à cette description. C'est comme si cette sensation de plaisir était hors de moi.

Ce qui est actuel c'est la répétition de ma concentration sur le plaisir de vivre que je mets en pratique pendant ma méditation matin et soir. Sur la confiance dans la vie. Sur la confiance dans le chemin que je suis.
Et l'idée traverse mon esprit que mes mains gonflées et pleines de si délicieuses démangeaisons ne sont pas un miroir du passé mais un miroir de l'avenir. Ces petites extases m'annonceraient une transformation importante dans ma joie de vivre, comme si l'énergie de la joie entrait par mes mains mais que mon corps physique n'était pas encore prêt à le recevoir ; alors ça bloque dans mes mans qui gonflent.

Aussitôt dit, aussitôt fait :
Taptaptap : « même si, l'énergie de la joie est en train de rentrer en moi par les mains et que mon corps physique n'est pas encore capable de laisser circuler une vibration si élevée, je m'accepte complètement, taptaptpap.


Intensité de la démangeaison 2/10 mais mes mains sont toujours gonflées.

 

Je suis venue à bout du gonflement avec:

-Apis melifica 7ch

-Calendula 5ch

...

 

Liens et suggestions

Here's come the TEST

Here's comes the form. PENDANT