Abondance et EFT

Les mots ont une vibration et j'étais sure que celle de « abondance » ne pouvait être que haute. Dans l'article  La saturation du corps par les mots je proposais de faire de l'EFT sur différents mots traumatisants comme « terrorisme » ou « crise » et je n'ai pas pensé à l'époque au mot « abondance ». Comme actuellement, je cherche à me dégager ou à accepter les entraves du moment, je fais résonner les sons de « abondance » pour me retrouver, surprise, comme engluée.

Au mot lui même j'associe : « gaspillage », « excédent » que je décline sur « excès ».
Je commence à taper sur la sonorité du mot « abondance » : A-bon-dan-ce, Taptaptap.
"Même si « abondance » : A-bon-dan-ce résonne lourdement, je m'accepte totalement et inconditionnellement."
Puis
Même si j'associe le mot « excédent »ou « excès » à abondance... »
et je tape sur « excédent », sur « excès », sur « gaspillage »,puis a nouveau « abondance ». Je note l'allègement.

 
Un tas d'histoire me montent à l'esprit, des histoires où les gens qui ont beaucoup travaillé pour créer de l'abondance se sont retrouvés, l'estomac troué par un couteau, à coté de leur maison en ruines et leurs enfants violés. Je suis une Beauceronne, zone de culture prospère qui au long des guerres et invasions souffrait des attaques des pilleurs. Haha ! Quand on est abondant on attire les nuisibles violents !
C'est ce qu'on appelle une croyance limitante. Elle dit qu'il ne faut surtout pas être trop prospère.
Taptaptap.

Qu'a à voir cette histoire avec moi, aujourd'hui ? Rien. Mais « en énergie, c'est la vibration qui compte », et la vibration du mot abondance n'est plus si limpide que ce que j'aurais cru.

Répéter ce mot :Abondance, je l'associe avec tristesse, puis colère et inaccessible. Ce pourquoi tous ces humains du passé et du présent,se sont échinés et ont échoué à atteindre ou conserver.
Taptaptap :
« abondance et tristesse, je m'accepte totalement
abondance et colère...
abondance et inaccessible... »

Puis je me demande, quelle est l'inverse de l'abondance ? Non, l'inverse de l'abondance n'est pas manque ! l'inverse de l'abondance est « insatisfaction ». Quand vous êtes abondant, peu importe que vous soyez comme Job assis sur votre tas de fumier à gratter vos pustules, vous sentez que vous avez assez.
Donc Taptaptap sur 'insatisfaction »

 

Liens et suggestions

Here's come the TEST

Here's comes the form. PENDANT