Migraine et eft

Vraiment, l'eft marche très bien sur les migraines. Dommage, que les migraineux l'ignorent. Je témoigne avoir vu des migraines, des vraies migraines disparaîtrent en une minute. Je suis sérieuse. Même protocole que d'habitude: prenez le temps de décrire précisemment ce que vous sentez. Décrivez la douleur,sur le côté de la tête, pulsatile. Décrivez les auras: les troubles visuels, les fourmillements, la gène de la lumière, les bruits qui vous dérangent. Soyez SPECIFIQUE.

Puis, sur le karaté point, tapez; "même si j'ai cet effroyable mal de tête, je m'accepte", "même si, je vois des auras...comme ci, comme ça... je m'accepte".

 

Phrasez aspect par aspect chacun des troubles qui accompagnent vos migraines, et tapez sur les points. Si taper sur le visage est douloureux, tapez sur les points des mains. N'oubliez pas de quantifier la douleur, de temps en temps, pour suivre son évolution.

 

Vous pouvez même faire un ou deux rounds sur "même si je ne crois pas une seconde que ce truc débile peut marcher, je m'accepte totalement, et je choisis d'essayer quand même, tellement je suis désespéré de douleur." 

 

Surtout, dites vos mots à vous, les miens sont juste des suggestions.  Et soyez REPETITIFS. Pour plus de renseignement, voir le chapitre "eft", page d'accueil,à gauche.

 tapping karate

 

Liens et suggestions

Here's come the TEST

Here's comes the form. PENDANT