Peau et inflammation

L'inflammation crée des cloisonnages. Ce qui veut dire que, quand un tissu a été inflammé, il laisse derrière lui des blocages qui empêchent les liquides de circuler et favorise au long court la sclérose. C'est ce qu'on constate chez les personnes d'un âge certain qui voient leurs jambes se rigidifier en partant de la surface de la peau. Elles ont et ont eu, une inflammation veineuse pour la raison qu'on ignore et la peau devient dure, rigide, cartonnée. Le conseil que je donne alors est d'assouplir la peau. Un léger massage quotidien peut faire l'affaire. Si votre peau est sufisament forte, vous pouvez utiliser la brosse à picot et frotter. Attention l'épiderme peut être très fin surtout chez les personnes agées et fragilisées, il faut le faire avec discernement.

 

peau et inflammation 1

 

Je viens de déveloper un eczéma de contact au thuya, j'ai frotté mon bras en passant contre les feuilles du thuya et je me suis retrouvé avec des boutons qui grattaient férocement. peau et inflamationJ'ai savonné, mis de l'huile essentielle de lavande et une semaine après j'ai constaté que la peau est devenue rigide et gène la guérison : il s'agit des cloisons dont je vous parle.

 

Un simple pincé-roulé très doux, en décollant la peau est très bénéfique. Idem et très doucement sut l'acné de mon visage.

 

 

La seule contre indication,  : la peau quand elle est infectée, attention il ne faut pas y toucher. Juste la laver !

Et je répète, chez les personnes âgées à peau fine, un léger massage quotidien avec de l'huile de sésame, par exemple, suffit.

 

Liens et suggestions

Here's come the TEST

Here's comes the form. PENDANT