Guérissons la démocratie

Une des grandes farces de l'époque est de nous faire croire que seuls les hommes politiques peuvent diriger le pays. Et beaucoup y croient comme au père Noël ou au père fouettard. Pourtant, constatant que beaucoup ne se sentent pas représentés par nos chers élus, certains se lèvent, remontent leurs manches, quittent leur travail,

dégagent des fonds pour ouvrir de nouvelles voies.

guerissons la gemocratie


J'ai entendu parler de maprimaire.org, vers 7 heures du matin aux informations de France musique, et de sa candidate élue, après une brillante campagne sur internet et en meetings sur le terrain : Charlotte Marchandise. Donc un avocat et un informaticien se réveillent un matin avec l'idée d'organiser des primaires avec pour candidats des personnes de la société civile et ils ont donc...

...
Voir la vidéo qui raconte leur histoire et l'élection super démocratique et aux méthodes avant-gardistes de Charlotte. Ce sera ma candidate. Il lui faut les 500 voix d'élus pour pouvoir se présenter devant les citoyens. Avis aux amateurs.

 

Aujourd'hui maprimaire.org veut présenter des candidats pour les législatives, et cherche des votants pour départager les candidats.

A vos écrans ! A vos claviers ! Faisons la cette révolution pacifique. Elle a besoin de notre soutien, ne notre volonté, de notre vision. Avançons vers plus de représentativité, plus de démocratie et pour beaucoup moins cher.

 

Liens et suggestions

Here's come the TEST

Here's comes the form. PENDANT