Beaucoup de ceux qui apprennent qu'ils sont atteints de la maladie de Lyme se reportent sur internet et découvrant les multiples visages de cette maladie se font un sang d'encre et imaginant être un jour atteints par toutes ces symptômes. Ainsi cette patiente d'une trentaine d'année déjà bien malade, sans diagnostic puisque aucun examen complémentaire ne conclut à rien, m'écrit : « J'ai beaucoup d'interrogations et d'angoisse face à cette maladie de Lyme ...J'ai voulu me documenter sur internet et beaucoup de choses m'ont fait peur sur les séquelles et troubles neurologiques notamment... ».

Voilà mon avis, quand vous êtes malade, vous vivez déjà le pire. Ce que vous vivez c'est votre forme à vous de cette maladie. Cette maladie n'évolue pas d'un aspect à l'autre, d'une polyarthrite rhumatoide à une sclérose en plaques. Vous êtes malade, très malade ? Voilà ça y est ! Vous savez ce que vous vivez; On vous soigne (par l'homéopathie). Vous allez vous améliorer. Inutile d'augmenter votre stress en imaginant tout ce qui n'arrivera jamais.

lyme vous vivez deja le pire

Liens et suggestions

Here's come the TEST

Here's comes the form. PENDANT