Problèmes de peau et homéopathie

En homéopathie, on considéré que les maladies bénignes de peau, acné, eczéma, psoriasis, sont la solution du corps pas le problème. Si une dysfonctionnement empêche le corps d'évacuer les toxines par les voies naturelles que sont le foie, les reins, les poumons, et bien l'élimination se fera par la peau et apparaissent les « boutons ».
Je suis un cycle de conférences du Docteur

Heiner Frei, un homéopathe suisse très célèbre pour la mise au point d'un logiciel informatique à la fois simple et brillant qui permet de déterminer par un professionnel, le remède idéal.
Il parle de la résolution des problèmes de peau comme délicat.peau et homéopathie Il ne faut surtout pas se précipiter sur la peau mais plutôt lister les autres symptômes, maladies pulmonaires, intestinales, rhumatologiques cardiaques, et commencer par traiter le dernier en date, puis celui d'avant, puis celui d'avant... Quand le corps guérit, petit à petit et progressivement, la peau perd sa fonction de nettoyage, et elle aussi guérit. Mais vous comprenez que ça arrive en dernier.

 
Il vous faut donc de la persistance et de la patience : une consultation par mois chez l'homéopathe pendant quelques temps...
Avec comme récompense, une santé toute nouvelle !

 

Liens et suggestions

Here's come the TEST

Here's comes the form. PENDANT