J3: mes lésions de peau vont mieux, merci beaucoup. EFT, oui, mais aussi, argile et extrait de pépins de pamplemousse. Recommencant le taping, (rappelez-vous qu'il faut être persistant), cette idée me traverse la tête: "qu'est ce que c'est compliqué!". ( Je crois entendre des ricanements dans l'assistance ).

Donc je pars sur le thème:

"même si je ne comprends pas pourquoi tout doit être si compliqué, je m'accepte", pour immédiatement le transformer en: "pourquoi je me fais tout si compliqué? et je m'accepte complètement".

Et en tapant sur chaque point je commence par: "pourquoi je me fais si compliqué... taptaptap... le traitement de ces boutons?".

 

 

tapping karate

 

 

Immédiatement, je change de thème. Changement de doigt: "pourquoi je me fais si compliqué les aléas du travail? Des jours, il y en a, des jours il y en a moins". Taptaptap, jusqu'à ce que ma sensation intérieure d'un noeud dans le ventre disparaisse.

Changement de point: "pourquoi je me fais si compliqué:

-le jardin

- mes relations avec M

-faire le ménage

-la maladie de Y

-l'entrainement de aikido

-telles personnes dans ma rue

-les impôts

-aller acheter du sucre alors que je n'ai besoin de rien d'autre

-tailler les rosiers quand il fait gris

-rédiger la page web

-accepter de porter des lunettes

-les extra-terrestres

-mes relations avec Dieu"...

En soit, rien de tout ça n'est vraiment compliqué, à part les impôts, pourtant à chaque évocation, je sens un noeud, et après quelques tapements sur les points d'eft, le noeud se dissout. Le moment venu, je me suis levée de bonne humeur et plus légère que d'habitude. Le rapport avec ma peau? Il est symbolique: compliquer tout, c'est me séparer de ce que je vis . Ah au fait, il y a deux heures, je vous aurais juré que je me simplifiais la vie au maximum...

 

pb peau et eft 3

 

 

Liens et suggestions

Here's come the TEST

Here's comes the form. PENDANT