"La maladie de Lyme est une grosse affaire, je sais. Je connais personnellement des gens atteints de Lyme, Je connais des histoires de personnes atteintes de Lyme que je ne sais pas personnellement, j'ai traité des patients atteints de Lyme.

Mais, vous savez ce qui est presque pire?

 

C'est vivre dans la peur. Le stress. Rien d'autre à faire que d'attendre ... et de s'inquiéter. Les gens essaient de se soulager en faisant une sérologie du Lyme, mais ils sont toujours dans l'attente. Les symptômes se développeront-ils? Et comme il peut y avoir plusieurs symptômes, certains classiques et d'autres pas...

Alors que faire ? Évitez les bois ? Se recroqueviller ? Courir aux antibiotiques après chaque morsure de tique ? Même ceux qui font tout pour éviter les antibiotiques dans d'autres affections s'en feront prescrire.

Je vais partager avec vous mon protocole homéopathique personnel pour les piqûres de tiques. Si vous n'utilisez l'homéopathie pour rien d'autre, trouvez-le remède Ledum, et suivez ce protocole.

Chez nous, nous sommes piqués par des tiques. J'ai retiré plusieurs tiques à mon fils, à moi, et à mon mari, après avoir passé des jours dans les bois. Aucun d'entre nous n'a contracté Lyme. Est-ce ce protocole ? J'aime à penser qu'il joue un rôle.

Il me permet aussi de rester saine d'esprit. Cela me donne quelque chose à faire, pour être proactive. Une action et un remède dans lequel je crois. Je n'envoie pas les tiques pour être testées, mais je suis mon protocole, et j'observe.

Nous savons que la peur et le stress diminuent notre résistance et notre réponse immunitaire. Se cogner la tête au plafond, de peur, après chaque morsure de tique, ouvre la porte à l'infection, je le crois vraiment. Comment pouvons-nous changer cette peur? Si nous connaissons des histoires, nous connaissons des gens, peut-être avons nous été infectés nous-mêmes?

Commence par ta réaction. Change tes pensées. Change tes mots. Fais un choix.
Change - « Oh mon dieu, c'est une tique! J'espère que je n'ai pas la maladie de Lyme!" Crainte. Panique. Poussée d'adrénaline. Stress, en mettant de coté la tique, pour l'envoyer faire les tests diagnostic »

pour

"Oh, je / mon enfant a été mordu par une tique." Observe ce qui est réellement en face de toi. Ne te projette pas dans l'avenir. Note la sévérité de la morsure - se détache-t-elle en tirant doucement? La tique est-elle engorgée ? Enregistre le * si besoin est. * Va chercher ton protocole de Ledum pour piqûre de tique. Sois proactif et observe.

Ne pense même pas à la maladie de Lyme. Il n'y a pas encore de maladie de Lyme. C'est une morsure de tique. Il n'y a pas de maladie jusqu'à ce qu'il y ait des symptômes.

Et ce protocole ? Le voici:

1. Traitement pour une tique qui s'est accrochée sur toi, mais il n'y a aucun engorgement, elle se détache assez facilement en tirant doucement, et n'a probablement été la que pendant quelques heures.

Si tu tires la tique, il n'y a que très peu de réaction, peu ou pas de gonflement ni de rougeur.

Donner / Prendre 2 doses de Ledum 30ch dans les 12 heures. Une dose = 2-3 pastilles. L'âge n'a pas d'importance - cela va pour les enfants ou les adultes. Surveiller le site de morsure. S'il y a une réaction locale, re-donner le Ledum 30c tous les jours. Arrêter si la réaction s'exacerbe. Arrêter si d'autres symptômes - fièvre, maux de tête, douleur etc. - se développent et contacter un professionnel

2. Traitement pour une tique qui est clairement engorgée, très difficile à retirer et a probablement été accrochée pendant plusieurs heures ou jours : donner une dose unique de Ledum 1M (vous pouvez l'acheter dans une pharmacie en ligne, il n'est généralement pas vendu en magasin).

J'ai trouvé que cela aide immédiatement à réduire l'enflure, même si la piqûre commence à démanger et que les démangeaisons continuent pendant plusieurs jours à plus d'une semaine.
Si le gonflement ou la rougeur reviennent , tu peux remplacer le Ledum 1M par un 30c si nécessaire. Les démangeaisons ne répondent normalement pas à Ledum, tu peux donc utiliser Urtica urens en 30c pour aider si nécessaire. Encore une fois si les symptômes locaux s'exacerbent ou des symptômes supplémentaires - fièvre, maux de tête, douleur – se développent, contacter un professionnel

Le Ledum stimule le corps à réagir efficacement à la morsure; Qui peut à son tour également neutraliser la bactérie Lyme et prévenir le développement d'une infection. C'est le même principe par lequel vous donnez Belladonna à quelqu'un avec une forte fièvre; Le remède stimule le corps dans sa réponse à n'importe quelle infection ou stimulus qui est la cause de la fièvre, permettant souvent au système immunitaire de terminer son travail, sans entrer dans une maladie à part entière comme la toux, la grippe, croup, etc

Je pense qu'il est important de souligner que Ledum est le traitement de la morsure de * tique * pas de la maladie de Lyme. Il n'y a pas de maladie de Lyme quand vous vous faites piquer par une tique. Oui,Lyme peut se développer. Et vous pouvez être contaminé par la grippe de quelqu'un à l'épicerie. Mais, vous pouvez aussi ne pas l'être.

D'abord changer de mentalité. Nous avons besoin de couper le cordon qui dit que piqûre de tique = toujours Lyme.

Sois proactif au sujet de tes piqûres de tiques. Reste attentif à tes symptômes et informe-toi sur les mesures à prendre.

Avoir un protocole Ledum me donne une grande tranquillité d'esprit, et j'espère que cela vous aidera aussi, à vous sentir plus puissant et proactif."

Traduit de l'anglais auteur inconnu.

 

Liens et suggestions

Here's come the TEST

Here's comes the form. PENDANT