Les mono-diètes

La mono diète est une autre façon de se nettoyer, peut être plus facile qu'un jeûne complet et certainement efficace. Il s'agit de ne manger qu'un seul aliment, à l'exclusion de tous les autres et de ne boire que de l'eau. La plus célèbre des mono diètes est celle au raisin, car le raisin est

très riche en sucre donc cela permet de continuer de travailler en monodiètant. Vous pouvez choisir n'importe quel aliment et vous pouvez en manger autant que vous voulez.

Certains aliments sont nettement plus pertinents que d'autres, comme le riz complet, ou les pommes, plutôt que les frites ou le lait...

Vous pouvez varier la durée, certains pratiquent une mono diète au raisin une, deux ou trois semaines par an ; ou ne manger que du riz complet, par exemple 24 heures par semaine. Le riz complet un jour par semaine me semble adapté pour les malades pluri-médicamentés qui ne trouvent pas le temps ni l'entourage pour faire le jeûne qui lui, serait rapide et efficace, mais doit, dans leur cas être encadré médicalement.

monodiètesUn jour de mono diète au riz complet par semaine pendant 2 ou 3 ans va inévitablement assainir votre organisme, vous permettre de diminuer les doses de médicaments, en accord avec votre médecin puisque vos douleurs vont rétrocéder, les glycémies baisser (diabète non insulino-dépendant), et votre hypertension se calmer.

D'après la vidéo dont je vous donne le lien dans l'article « le jeûne », les améliorations notables se produisent dans plus de 60% des cas pour un jeûne de 5 à 10 jours. Alors, plusieurs années de mono diète une journée par semaine vont inévitablement, améliorer votre santé.

 

Liens et suggestions

Here's come the TEST

Here's comes the form. PENDANT