Minéralisez-vous

Une alimentation équilibrée, chacun la voit de sa fenêtre, moi aussi. Et bien, pensez à vous minéraliser, vous savez, les oligoéléments. Par exemple le calcium dont, à juste titre je suppose, on nous rabat les oreilles, le magnésium, cher aux spasmophiles. Personnellement, j'utilise les algues en paillettes.

mineralisez vous 1

  "Des algues! Ouille" a dit mon amie M. Contrairement aux algues fraîches, elles n'ont aucun goût, et sont très faciles de consommation. J'en mets dans ma soupe, mes légumes cuits, et même mes gâteaux. Venant de la mer, comme nous, elles contiennent une incroyable quantité d'oligoéléments. Certaines, comme Iziki et Wakame, contiennent trois fois plus de calcium que le lait, sans graisse saturée, trois à trente fois plus de fer que les épinards qui je crois, en contiennent peu, de l'iode, du magnésium du phosphore, potassium, cuivre,cobalt, zinc, chrome, bore, argent,or,sélénium et beaucoup d'autres. Les algues en paillettes c'est très facile.mineralisez vous 2

J'ai une préférence pour le mélange qui s'appelle "la salade du pêcheur", plus digeste pour mon organisme que wakame. Et vous?

On peut aussi acheter de l'eau de mer en ampoules, bien et franchement plus cher, ou des huîtres mais manger des huîtres tous les jours… Les sources traditionnelles d'oligoéléments, on les trouvait juste sous la peau des légumes. Si vous mangez Bio, c'est encore valable, sinon SVP épluchez vos légumes , et complémentez. Non, non, complémentez dans tous les cas.

 P7230040

 

 

Liens et suggestions

Here's come the TEST

Here's comes the form. PENDANT