Exercice

Dans une de ses vidéos, Gary Craig propose malicieusement un billet de 100 dollars : » je vous le donne, si vous le voulez il est à vous ! ». Son interlocutrice, bien surprise et embarrassée s'en saisit entre le pouce et l'index, le regarde avec suspicion, avant de le lui rendre. « Merci Gary, c'est très gentil, mais...Euh... Non »

. Apparemment, Gary Craig voulait illustrer le fait que nous, en majorité , n'acceptons pas les cadeaux et en particulier pas l'argent. Que nous nous sentons redevables si nous acceptons quelque chose sans contrepartie. Qu'il existe un interdit assez flou mais très puissant.

 

J'illustre :
imaginez que je vous donne un billet de 100 euros. exerciceQuelle est votre réaction ? "Super, oui bien sur ! " Ne restez pas dans votre tête, descendez dans votre corps et est ce que, comme moi, votre poitrine dit « non... » ? Le refus, le malaise est très net, mais à y regarder de plus près, pas immédiatement explicable. Pourquoi ? Vous pensez peut-être être clair avec l'argent mais alors que vous acceptez sans y penser un sourire ou une poignée de main, accepter de l'argent, activerait votre plan Orsec intérieur. ? Je suis sure que vous considérez comme normal, cette curieuse résistance qu'à l'argent à ruisseler dans votre existence ! L'argent ne manque pas mais ce sont surtout les autres, enfin d'autres, qui en profitent, d'ailleurs, ils ne sont pas aussi regardants ! Eux !


Voilà l'exercice : Aller explorer toutes vos croyances, vos pensées limitantes, vos peurs, vos jugements sur autrui qui vous empêcheraient de faire entrer de l'argent dans votre vie d'un façon aussi simple même si improbable. Et prenez conscience une fois de plus que votre inconscient pour protège de tant de malfaisances en vous maintenant dans une saine pénurie. Manquer d'argent comme une solution à la corruption, aux arrière-pensées, à la médisance..Super !

Vous ne pouvez probablement pas non plus accepter de l'argent sans contrepartie, et surtout pas pour votre plaisir personnel, parce que si c'était pour une œuvre caritative, la oui !

 
Croyez vous vraiment que ça n'a aucune incidence sur votre vie ?

 
Ceux qui se sont intéressés à la loi d'attraction vous le diront, c'est votre vibration qui compte, et dans ce cas, votre vibration concernant l'argent qui compte. Tout « non » définitif est un obstacle.

Alors, quelle serait la vibration juste ?

 

 

Liens et suggestions

Here's come the TEST

Here's comes the form. PENDANT