Faire circuler l'énergie sexuelle 2

Une fois le principe compris : compression pelvis-fessiers-abdo simultanée, avec poussée vers l'arrière de l'énergie ou de ce que vous supposer être l 'énergie, il faut le mettre en pratique excité.

Ou vous vous stimulez manuellement, ou vous

expérimentez en situation avec votre partenaire, en « live ». Il faut avoir déjà atteint un niveau d'excitation avancé, disons 80% de l'excitation qui vous mène à l'orgasme. Vous contractez votre pelvis en apnée et vous poussez la sensation de plaisir vers l'arrière et le haut suivant la trajectoire ovale évoquée dans l'article 1. Bouche fermée, très important, bouche fermée. Et vous laissez la plaisir circuler sur cet ovale. Avec le déplacement du plaisir, il est possible que vous sentiez une diminution de votre excitation.

Quand vous êtes prêt, vous recommencez, puis encore, jusqu'au moment de l'orgasme. Juste quand vous venez, faites une dernière poussée. Surtout, serrez les fesses et gardez la bouche fermée, il faut résister à la tentation de pousser un grand soupir, car l'énergie s'échappe.

 
Voilà l'exercice de base. Vient ensuite le niveau de l'énergétisation de vos organes avec cette énergie sexuelle. Cela commence de la même façon, vous poussez l'énergie de votre excitation vers l'arrière, et la faites monter jusqu'au sommet du crane. C'est beaucoup moins simple que ça n'en a l'air, en général, elle prend une trajectoire variable et il est difficile de l'amener jusqu'au sommet du crane. Faites la rentrer par le sommet de la tête, puis descendre en irriguant tous les organes sur son chemin. En général, quand vous en êtes à ce point, l'énergie que vous faites monter a une consistance plus lourde, comme du miel et vous imaginez son parcours : sommet du crane,hypophyse (tête ), thyroïde (cou ), foie et surrénales, reins et pancréas (plexus solaire ), ovaires ou testicules (bassin ). Le cycle est bouclé. A pratiquez à volonté.

faites monter énergie sexuelle 2

(A suivre).

 

Liens et suggestions

Here's come the TEST

Here's comes the form. PENDANT