Manger

« Il faut manger pour vivre et pas vivre pour manger ». Je crois qu'on demandait à Sacha Guitry ce qu'il y avait de neuf au théâtre et il a répondu : « Molière ! ». Pourquoi mangez vous ? Quelles sont vos raisons à vous de manger ? Interrogez vous un peu, dépassez la réponse toute faite. Plaisir ? Nécessité ? Pulsion ?

Détente ? Dépassez cela, entrez à l'intérieur et explorez ce qui vous y trouverez car il est crucial d'être clair dans ce domaine.

Si vous choisissez la Santé, l'ordonnance est dans votre assiette et c'est incontournable. INCONTOURNABLE.

Et si vous décidez de ne pas en tenir compte, soyez indulgent avec vos bobos car vous les nourrissez avec toute la tendresse ou l'indifférence que vous portez à votre alimentation.

L'auteur de « Conversation avec Dieu », Neale Donald Walsch qui tous les jours publie une pensée sur le web écrivait (à moins que ce ne soit Dieu qui parle, à vous de voir ) que « l'alimentation n'est pas un jeu ». Manger n'est pas une distraction, un réconfort, une satisfaction, une revanche.

Si votre voiture vous disait tout à coup qu'elle ne veut plus d'essence mais de la térébenthine ou de l'eau de rose, que feriez vous ?

manger

 

Liens et suggestions

Here's come the TEST

Here's comes the form. PENDANT