Vivre dans le cœur

Vous pouvez voter pour qui vous pouvez, si vous voulez que votre vie change, il va falloir faire quelque chose autrement. Quelqu'un de célèbre l'a dit : « Seul un fou peut espérer obtenir des résultats différents alors qu'il continue à faire la même chose ». Si on veut que le monde change ça commence par moi. Que puis je inventer pour donner un mouvement différent au rythme de ma vie, en accord avec mes aspirations profondes ?

Vivre dans le coeur

Et donc un des conseils que je reçois est de me mettre dans L'Amour, ouvrir mon cœur, ce qui je le confesse me semble abstrait.

 

Ça veut dire quoi aimer ? Cela fait déjà quelques années que j'y réfléchis, et la semaine dernière, lors d'un stage, l'enseignant m'invite encore une fois à ouvrir le cœur. J'ai eu à ce moment, un court aperçu de ce que ça voulait dire, suffisamment pour avoir une référence. J'ai alors pris conscience que pour moi le mot « gratitude » était beaucoup plus parlant, et qu'effectivement quand je l'évoquais, je sentais cette ouverture au centre de la poitrine.

 

Si je veux que le monde change, je dois aborder les autres habitants de cette planète, humains et animaux avec le cœur ouvert et mon chemin pour y parvenir peut passer par la gratitude. Silencieusement pour ne pas encombrer la conversation.
Merci d'être dans ma vie
Merci de venir demander mon avis quand vous êtes en difficulté.
Merci de me montrer, par vos réactions qui je suis.
Merci de votre aide.
Merci de me montrer que je dois calmer mes pulsions
...

 

Liens et suggestions

Here's come the TEST

Here's comes the form. PENDANT