Mauvaise humeur et EFT

Je me réveille. J'essaie bien de me rendormir, mais rien n'y fait. J'ai un peu mal au pied et je me demande si j'évacue bien l'acidité du kombucha que j'ai arrêté il y a déjà quelques jours. Je teste ma sensation et je dirai que je suis de mauvaise humeur. Ne dormant pas, je n'ai rien de mieux à faire que quelquestours d'EFT:

"j'ai mal dans mes articulations du pied, je m'accepte, je suis de mauvaise humeur sans raison, je m'accepte complètement, cette vieille sale histoire remonte, je m'accepte".

mauvaise humeur et EFT

Sur chaque point, je dis "cette mauvaise humeur contre X" ou "contre Y" ou "Z"et à chaque nouveau point, je cherche contre qui ma rancune est la plus forte. Ca tourne en boucle oui, et ça change.Je connais quelqu'un qui me répète que je rumine ma négativité, et qui n'aurait pas tort, mais comment faire? Cette mauvaise humeur est là, je ne sais pas la mettre de côté.

A un moment apparaît cette cookie dans mon disque dur, que je pense assez universelle, c'est pour ça que je vous la propose:

" "ils" m'ont plongé dans la boue, je ne m'en laverai jamais parce qu'"ils" ne me croient pas".

Vrai ou fausse, la proposition résonne et... de point en point s'éfface. Jusqu'à expérimenter, dans mes cellules, une incroyable certitude, que c'est moi qui maintient le drame, que quoi que ce soit qui s'est passé, mes torts et ceux des autres, la boue ou pas, la malveillance ou pas, si ma vibration change, c'est vraiment comme si il ne s'était rien passé. Rien. Les autres sont comme ils sont, qu'ils s'en débrouillent. Qu'ils me croient ou pas, n'a rien à voir avec moi, ne me concerne pas. Qu'ils remuent peut être de la boue ou pas, je n'y peux rien. Ca ne m'intéresse pas.

Et je m'engage vis à vis de moi même à déraciner tout résidu.

J'ai encore un peu mal au pied mais la mauvaise humeur en a pris un coup.

PS: un mois et demi après, je n'ai plus mal au pied et je ne me rapelle plus du tout avoir écrit cet article, ni même avoir été préoccupé par ça.

 

Si la "cookie" vous parle, à vous d'entamer le circuit et de vous en libérer. Il n'y a plus aucune boue à laver, et vous n'avez pas besoin d'une autre approbation que de la votre. Amen.

tapping karate

 

 

 

Liens et suggestions

Here's come the TEST

Here's comes the form. PENDANT