Portez votre nouveau-né

Aussi heureuse que vous soyez d'avoir accouché, votre bébé a besoin de regarder vers l'extérieur. Chaque fois que je vois une jeune Maman porter son bébé contre elle, le visage du bébé entre ses seins, j'ai envie de plaider pour son enfant le droit de regarder ailleurs. Aussi petit soit il, le nouveau né est appelé à s'ouvrir au monde, pas à rester attaché à sa mère. C'est vrai que c'est délicieux de rester en contact avec votre nouveau né par le regard, mais vous êtes en train de vous promener, et lui aussi a droit à se changer les idées, vous aurez tout le temps de vous plonger dans les yeux l'un de l'autre à l'heure de la tétée.

Bon, ok, ok, il a une semaine et il dors profondement; admettons, admettons..

portez vos bébes 1J'entends dire que ces écharpes qui permettent aux Mamans de les porter, leur tordent le dos s'ils regardent vers l'extérieur. Moi ce que je vois c'est un bébé qui se fait un torticolis à se torde le cou pour regarder sur le coté.

J'avais lu un article qui expliquait que dans certaine tribu Africaine les adultes étaient tous hypermétropes, ils voyaient mal de loin. Alors que dans la tribu d'à coté, les adultes avaient une très bonne vue. L'auteur supposait que de la façon dont les mères portaient bas leur nourrisson sur leur dos, celui ci était gêné justement par leur dos pour voir au loin, qu'il était obligé de se concentrer sur ce qui était prés, et que cela pouvait être la cause de leur déficit visuel.

Quant aux poussettes, même propos : vos chouchous vous connaissent, ils sentent votre présence, pas besoin de la leur rappeler en permanence. ils ont besoin de découvrir le monde, alors faites leur le cadeau de les installer vers l'avant.

Quand vous êtes assise dans le train, est ce que vous aimez être orientée en sens inverse de la marche ? Et bien votre enfant, c'est pareil.

 portez vos bébes 2

Liens et suggestions

Here's come the TEST

Here's comes the form. PENDANT