Améliorez votre vue 1 : les lunettes à grille

Il est possible de vous défaire de votre dépendance aux verres correcteurs en stimulant les ressources naturelles de votre organisme : voici mon premier conseil. Les lunettes à grille sont de drôles de lunettes en plastique avec pleins de trous à travers lesquels on lit, et on regarde. Il faut un temps d'habituation, pour que le cerveau intègre la gène de la grille, mais en vérité on peut lire sans problème. Il n'y a pas de verre, c'est pourquoi, la surprise est grande de constater que ça marche. L'intérêt des lunettes à grille, c'est de rééduquer la mobilité oculaire

. Un œil vivant est un œil qui bouge pratiquement sans arrêt ;lunettes à grille 1

plusieurs micro-mouvements par secondes. Il semble que nos yeux s'ennuient à un moment et qu'ils arrêtent de s'intéresser à tout. Ils deviennent indifférents à ce qui nous entoure. Probablement quand on décide que le moment est arrivé de se conduire en adulte. D'ailleurs, prêtez attention aux yeux des anciens porteurs de lunettes, effectivement ils sont fixes ! Donc un des premiers pas de l'apprenti « bon pied-bon œil » est de retrouver une mobilité oculaire, en retonifiant les muscles oculo-moteurs en grève.

 

Les lunettes à grille s'achètent sur les foire du Bio (50 euros pièce), ou sur Internet ( 5 euros pièce).

Leurs inconvénients sont :

que les montures sont fragiles ( vous pouvez remonter les grilles sur d'anciennes montures, en prenant soin d'aligner les trous).
qu'on ne peut pas s'en servir quand il fait nuit, ou que la lumière est faible.
qu'on ne peut pas conduire avec.lunettes à grille 2


(A suivre)...

 

 

 

 Continuer avec :  Améliorez votre vue 2: le yoga des yeux

Améliorez votre vue 2 bis

Améliorez vortre vue 3

Liens et suggestions

Here's come the TEST

Here's comes the form. PENDANT